Gala de l'expérience client 2024

Date : Tags : ,

Le #GalaExperienceClient 2024, soirée unique de réflexions et de réjouissances : une "expérience" pleine et entière, par l'Agora des Directeurs Expérience Client.

Très heureux de cette intervention aux côtés de Federica Quadri (Group Head of Costumer Experience an Partnerships, Europ Assistance) et Sébastien Limousin (Directeur général Délégué, April).

Au cœur de nos réflexions : l'ambition consistant à "relier ce qui se dissocie" et les "stratégies de reliance", telles que nous les avons conçues au sein du Groupe Les Temps Nouveaux, et que nous déployons au service des entreprises et de leurs publics, dans des sociétés en diffractions.

Avec une enquête ANews Expérience Client.

Un très grand merci à toutes et tous pour ce bel événement 2024 !

À lire également

La société de la fatigue,Byung‑Chul Han

Date : Tags : ,
Une perspective lucide sur la contemporanéité, observant l'envers de l'expérience de la « tardomodernité », comme il appelle notre époque, où il détecte des signes de dépression et d'épuisement collectifs face à l'exigence de performance et à l'accélération capitaliste