Gala de l'expérience client 2024

Date : Tags : ,

Le #GalaExperienceClient 2024, soirée unique de réflexions et de réjouissances : une "expérience" pleine et entière, par l'Agora des Directeurs Expérience Client.

Très heureux de cette intervention aux côtés de Federica Quadri (Group Head of Costumer Experience an Partnerships, Europ Assistance) et Sébastien Limousin (Directeur général Délégué, April).

Au cœur de nos réflexions : l'ambition consistant à "relier ce qui se dissocie" et les "stratégies de reliance", telles que nous les avons conçues au sein du Groupe Les Temps Nouveaux, et que nous déployons au service des entreprises et de leurs publics, dans des sociétés en diffractions.

Avec une enquête ANews Expérience Client.

Un très grand merci à toutes et tous pour ce bel événement 2024 !

À lire également

Prendre soin du soin

Date : Publié par Tags : ,
Un entretien exclusif BloomTime, au plus près de celles et ceux qui permettent au plus grand nombre "d'aller mieux". Un défi d'avenir essentiel, une vision lucide et constructive.

Le faux soi

Date : Publié par Tags : ,
Margaux Merand, diplômée de l’ENS Ulm, est professeure de philosophie et docteure en philosophie et psychopathologie. Elle a consacré sa thèse de doctorat à l'anorexie mentale, dont elle propose une vision renouvelée.