Masterclass au Salon All4Customer Paris le 28 Mars à 12h

Date : Tags : ,

"Relier ce qui se dissocie" : une stratégie nouvelle pour transformer l'expérience client.

Hâte de vous retrouver jeudi 28 mars à 12 heures pour cette "Masterclass" que Eric LESTANGUET et moi aurons le plaisir d'animer au Parc des Expositions à Paris au Salon All4Customer Paris.

Pour les stratégies d’entreprises s'ouvre un nouvel âge : celui des incertitudes, des transformations structurelles et des diffractions de société.

Repenser l'expérience client au cœur de ces transformations, c'est pour l'avenir imaginer et déployer des "stratégies de reliance".

Une vision que Eric LESTANGUET et moi vous présenterons au prisme de nos expériences. Avec des données Viavoice.

Au plaisir d'en débattre.

Parc des Expositions de la Porte de Versailles
2, place de la Porte de Versailles, 75015 Paris
Pavillon 4

🙏

À lire également

La communication agressive

Date : Publié par Tags : ,
Les styles de communication sont les façons dont nous interagissons avec les autres et échangeons des informations avec les autres. Il existe trois types de styles de communication : agressif, passif et assertif. Tous les trois sont importants, car chacun d’eux déterminera le type de relation que nous allons établir avec les autres.

Le faux soi

Date : Publié par Tags : ,
Margaux Merand, diplômée de l’ENS Ulm, est professeure de philosophie et docteure en philosophie et psychopathologie. Elle a consacré sa thèse de doctorat à l'anorexie mentale, dont elle propose une vision renouvelée.